Sports

INSOLITE. VIDEO. Adre Smith va dans le service trois pièces d’un adversaire avant de le mordre !

Le deuxième ligne sud-africain des Stormers Adre Smith a réalisé un acte aussi absurde que dangereux lors du match qui l’oppose au Munster.

Le samedi 02 octobre dernier, les amateurs de Ligue Celte ont pu observer une faute des plus improbables. En effet, lors d’une rencontre d’United Rugby Championship opposant le Munster à la franchise sud-africaine des Stormers, le deuxième ligne Adre Smith a voulu se défaire du talonneur antagonistic d’une manière peu conventionnelle. Alors que le Munster se trouve à quelques mètres de l’en-but, l’Irlandais Niall Scannell fait preuve de roublardise. Ce dernier enserre son adversaire, l’empêchant de se repositionner pour défendre. Une perspective très loin d’être fair-play, mais qui n’explique pas pour autant le geste d’Adre Smith qui enfouit sa tête dans l’entrejambe du talonneur irlandais et le mord.VIDEO. Une ancienne star de XIII coupable d’une morsure assez originale

Boitillant, l’avant du pays du trèfle se dirige vers l’officiel pour dénoncer l’acte du deuxième ligne antagonistic. Ce dernier fait appel à l’arbitrage vidéo, mais ne sanctionne pas Adre Smith faute de preuve. Suite au match, le troisième ligne du Munster, Peter O’Mahony, évoque la blessure de son coéquipier en indiquant que Niall Scannell avait “une marque de morsure seen sur la cuisse”. Depuis, Adre Smith a été appelé devant la fee de self-discipline et a écopé d’une “ interdiction de jouer durant huit matchs, prenant fin le 13 février 2022”. Cette dernière a également indiqué avoir “réduit la sanction initiale de 30% au vu du passif du joueur et de sa bonne tenue devant la fee”.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button