Sports

PSG

D1 Arkema

Les féminines du Paris Saint-Germain l’ont très largement emporté face à Guingamp ce dimanche après-midi. Découvrez le rating ci-dessous.

Zapping Foot National Top 10 : les meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Victoire sans appel des féminines du Paris Saint-Germain ce dimanche après-midi face à l’En Avant Guingamp. Alors que les deux équipes devaient s’affronter la semaine dernière, le match avait été reporté à la suite des intempéries sur la région parisienne. Décalé à ce dimanche, le match a vu une très giant victoire des championnes de France en titre face à des Guingampaises décrossées dès la fin de la première mi-temps.

Mené 4 buts à 0, l’EAG devait réagir en seconde période mais de rémotion, il n’y some extent eu automotive ce sont au closing les coéquipiers de Katoto qui ont accéléré en fin de match pour inscrire deux nouveaux buts et l’emporter 6 à 0. Les buteuses du jour sont Renard, Katoto (triplé), Diallo et Khelifi. Avec ce nouveau succès, les Parisiennes recollent en tête à l’OL, avec les deux équipes qui sont sur un déhowever de saison parfait et un 5/5 en D1 Arkema. Sixième journée dès la semaine prochaine.

Les résultats de D1 féminine

  • Guingamp – Paris SG 6 – 0

Classement D1 féminine

Les Parisiennes sans pitié face à Guingamp

Les féminines du Paris Saint-Germain l’ont très largement emporté face à Guingamp ce dimanche après-midi. Découvrez le rating ci-dessus, avec une victoire sans appel 6 buts à 0 pour les championnes de France en titre ce week-end.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button