Sports

Lens, Lille et l’OM écopent d’un retrait d’un level avec sursis

Les golf equipment de Lens, Lille et Marseille ont été sanctionnés mercredi d’un retrait d’un level avec sursis par la fee de self-discipline de la Ligue de soccer professionnel, après les incidents ayant marqué les matches Lens-Lille et Angers-Marseille. Angers a de son côté été sanctionné de deux matches à huis clos pour sa tribune Coubertin, dont un avec sursis. Le match ferme a déjà été purgé. Le SCO a également reçu une amende de 20.000 euros.

C’était le grand OM : notre onze de l’ère Tapie

Pour Lens, le LOSC et l’OM, le retrait de level avec sursis s’accompagne de mesures supplémentaires. Lens a été sanctionné de deux matches à huis clos complete, déjà purgés. Lille et Marseille voient leurs parcages visiteurs fermés lors des matches disputés à l’extérieur jusqu’au 31 décembre 2021. Ces sanctions interviennent après des débordements en tribune lors du derby Lens-Lille du 18 septembre et lors du match Angers-OM du 22 septembre.

Ligue 1

La mère de Mbappé prend la parole : “On discute avec le PSG et ça se passe bien”

IL Y A ten HEURES

Cela me paraît très sévère, tant le retrait de level avec sursis que l’interdiction de déplacement pour nos supporters, surtout pour un match qui est allé à son terme et lors duquel auquel blessé n’a été enregistré“, a déclaré à l’AFP Jacques Cardoze, directeur de la communication de l’OM.

(Avec AFP)

Ligue 1

Les doutes de Pochettino sur Ramos : “Peut-être que la réalité du joueur est différente de 2014”

IL Y A 15 HEURES

Ligue 1

Le PSG ne compte pas perdre une minute et devrait relancer Mbappé après la trêve internationale

IL Y A 19 HEURES

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button