Sports

Stade Rennais : un mal mystérieux frappe une recrue de Génésio

INFIRMERIE

Arrivé cet été pour solidifier l’entrejeu du Stade Rennais, Lovro Majer peine à sortir de l’infirmerie.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d’Ousmane Dembélé

Arrivé cet été pour 12 M€ en provenance du Dinamo Zagreb, Lovro Majer se révèle être une énygme du côté du Stade Rennais. Il faut dire qu’à l’exception de quelques petites minutes contre le SCO Angers fin août, le milieu croate a davantage squatté l’infirmerie qu’on ne l’a vu sur le pré et le membership se veut relativement discret sur son état de santé.

Lovro Majer pas attendu avant mi-octobre ?

Ouest-France est revenu sur la scenario du néo-Rennais, blessé en sélection croate en septembre et qui s’entraîne encore à half à la Piverdière. Initialement, il ne s’agissait que d’une petite contusion à la hanche (« un gros bleu » dixit Bruno Genesio). Sauf que le souci et les douleurs perdurent depuis six matchs maintenant que l’intéressé n’a toujours pas participé au moindre entraînement collectif.

D’après le quotidien native, le retour de Lovro Majer est prévu pour le 17 octobre prochain face au FC Metz. Le milieu dalmate, qui courait encore en solo avec un préparateur physique mercredi, n’était évidemment pas apte et à 100% pour la réception du PSG dimanche au Roazhon Park.

Majer toujours gêné par sa hanche ?

Sur le flanc depuis son retour de sélection, Lovro Majer pourrait ne pas reprendre la compétition avec le Stade Rennais avant la trêve internationale. Comme pour Jérémy Doku, Bruno Genesio applique le principe de préwarning.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button