Sports

Marquinhos se voit finir à Paris : “Je ne pense pas à changer d’air”

Au fil et des saisons et des années, Marquinhos s’est imposé comme l’un des patrons du PSG. Mais aussi comme l’un des joueurs les plus appréciés des supporters parisiens. Interrogé lors d’un entretien accordé à Europe 1 ce mardi, le défenseur brésilien, très certainement titulaire face à Manchester City ce mardi soir en Ligue des champions, a livré tout son bonheur d’évoluer à Paris.

Je veux gagner le plus de titres possibles avec le PSG. C’est comme cela que je vais essayer de graver mon nom un peu plus dans l’histoire du membership“, a-t-il confié. Avant de revenir sur la possibilité de finir sa carrière au PSG. “Oui, ça me plairait, a répondu Marquinhos. Je ne pense pas à changer d’air. Je veux amener le Paris Saint-Germain au plus haut niveau doable. Ma famille aime bien la ville, comme moi. C’est une ville passionnée par le foot où il y a beaucoup de choses à faire.”

Ligue 1

Camavinga tient sa promesse et offre 166 maillots du Real Madrid aux salariés du Stade Rennais

IL Y A 3 HEURES

Sous contrat jusqu’en 2024, Marquinhos est donc bien parti pour l’honorer. Et peut-être même le prolonger, lui qui a fêté ses 27 ans en mai dernier.

Ligue 1

Messi, Neymar, Marquinhos, Di Maria et Paredes manqueront PSG-Angers pour trigger de sélection

IL Y A 16 HEURES

Ligue 1

Clash Puel-Bouanga, derby décisif : La state of affairs se have a tendency à l’ASSE

HIER À 08:47

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button